Domina Erzulie

Domina Erzulie

Bienvenue sur le blog de Maîtresse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
Maîtresse Erzulie attend en grand nombre la contribution de ses soumis à son forum de discussion.
Vous êtes conviés à écrire à Maîtresse Erzulie avec déférence et respect!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Divine Souveraine et merci de daigner m'accepter sur ce forum. J'aimerais Vous dire que je souhaite devenir un de Vos fervents esclaves rampant sous Vos Pieds Divins. je suis à Vos Ordres.
esclave alain de France

0 appréciations
Hors-ligne
J'aimerais Vous raconter comment j'ai découvert le BDSM à travers mon adoration pour les pieds féminins, mais j'attends que Vous acceptiez de m'en donner l'ordre, Divine Souveraine. Je baise les traces d eVos Pas sur le sol.
esclave alain (France)

0 appréciations
Hors-ligne
Divine Souveraine, je Vous supplie d edaigner me dire si Vous avez lu mes messages. je rampe devant Vous et baise la trace de Vos pas sur le sol à Vos Pieds Sacrés.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour esclave alain (hallannaney2007)! Oui, tu peux t'exécuter et me raconter la petite histoire de ton cheminement dans le BDSM. J'espère que ce sera intéressant à lire!
Déesse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
En fait, tout a commencé alors que j'avais environ douze ans. je jouais au cours d'un long été chaud et sec avec mes cousines (majorité de filles dans la famille) et le perdant au jeu avait un gage obligatoire. Ma cousine (préférée) chaussée de sandales très découvertes (je n'avais à l'époque aucune idée de ce que pouvait être l'adoration des pieds) gagna et m'imposa un gage public, celui de lécher ses pieds poussiéreux; je tentai de me dérober mais les autres filles me plaquèrenet au sol et ma cousine D... se déchaussa et posa triomphalement la plante de son pied sur ma bouche et je dûs obéir et lécher longuement la plante de son pied droit qui m'étouffait. En même temps, je sentis durcir mon sexe et compris un peu plus tard que je venais d'avoir une forte réaction sexuelle dans laquelle se mêlaient jouissance, humiliation et plaisir. Sera-t-il possible d'avoir des photos de Vos Pieds, Souveraine Déessse ERZULIE ? Pourrai-je devenir un de Vos heureux et obéissants esclaves ? Je baise le sol sur lequel Vous daignez marcher
esclave alain

0 appréciations
Hors-ligne
Divine Souvarine, si Vous l'ordonnez, je continuerai mes récits. M'ordonnez-Vous de Vous donner mon adresse privée e-mail ?
Votre très humble esclave alain

0 appréciations
Hors-ligne
Tu peux continuer ton récit ici même... Je trouve que tu as une drôle de façon de me demander de t'ordonner quelque chose!!! Je n'ai pas besoin pour l'instant de ton adresse e-mail, mais si tu viens un jour à Montréal, tu pourrais en effet être mon esclave.
Déesse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens avec toute mon humilité et mon plus profond respect me proisterner à Vos Pieds pour implorer Votre pardon. En effet, je suis coupable d'avoir mal formulé ma supplication. je venais seulement Vous implorer de daigner me donner Vos Ordres mais ce que j'ai écrit est un crime de lèse-majesté et je comprends que Vous puissiez me punir. Je ne suis qu'un esclave et si je viens >Vous voir à Montréal, je serai heureux de Vous implorer de m'accorder l'immense honneur et l'immense bonheur de ramper à Vos Pieds et peut-être -selon Votre Volnonté - devenir un de Vos heureux esclaves. je vais poursuivre mes récits et les "posterai" ici dès que la rédaction en sera faite.
Votre très humble esclave alain

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord, je vois que tu a saisi ton rôle et le respect que tu me dois pour que je daigne te considérer comme mon esclave. J'attends la suite de ton récit, qui soit dit en passant, n'est pas dans le bon forum! Il y a un forum pour les expériences BDSM.
Déesse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
Divine Souveraine, oui, je crois que j'ai saisi mon rôle qui est d'être totalement soumis à Vos Ordres, sous Vos Pieds sacrés. Voici la suite de l'histoire.Après cet épisode, j'ai revu ma cousine qui avait remarqué le trouble induit chez moi par la pression de son pied poussiérueux sur ma bouche. Elle attendit un jour que ma famille et moi étions en week end chez ses parents que chacun s'isole pour une sieste et m'attira dans sa chambre et là, elle me dit qu'elle était ma souveraine et que je lui devais obéissance. je ne devais lui parler qu'à genoux, la nommer Votre Majesté et ramper devant elle et quand elle le déciderait elle me ferait l'honneur d eme laisser embrasser et lécher ses pieds. ceci se renouvela durant des années, mais la vie nous éloigna pour nos études dans des voies différentes et il me fallut trouver d'autres issues à mes fantasmes. ce sera le prochain épisode.
*******************
sera-t-il possible un jour, Divine Souveraine, d'avoir des photos de Vos Pieds ?
alain Votre très humble esclave.

0 appréciations
Hors-ligne
êtes vous là maitresse
j'aime explorer

0 appréciations
Hors-ligne
Phil... Phil l'idiot qui me fait perdre mon temps... Je suis à la veille de commencer un autre sujet sur mon blog, une "black list"... Je crois qu'il devrait y avoir une sorte de fichier central où toutes les Maîtresses de Montréal pourraient ficher tous les idiots et pseudo-soumis qui s'amusent à nous faire perdre notre précieux temps!
Déesse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
Divine Souveraine, comme Vous faites bien de repousser les gens qui Vous font perdre Votre Précieux Temps. J'espère que mon poème Vous a plu et j'attends Votre ordre -permission pour Vous en envoyer d'autres. je rampe humblement à Vos Pieds sacrés et Sublimes, Vous jurant une totale soumission fidèle. esclave alain sous Vos Pieds

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour esclave alain,
Oui, tu peux continuer à m'envoyer d'autres de tes écrits... Qui sait, peut-être un jour auras-tu la chance d'adorer et vénérer mes pieds en personne!
Déesse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
1. my GODDESS ERZULIE Feet own me
2. I live for my Goddess's Divine Perfect Almighty Godly Feet
3. I am lower than the dirt under my GODDESS's Feet
4. I eat the dirt off my GODDESS's Feet
5. I lick anything else off my GODDESS's Feet
6. I love when my GODDESS's Feet hurt me
7. I do anything my GODDESS ERZULIE tells me to
8. My GODDESS's Feet are my only reason for living
9. I feel happiest when my GODDESS ERZULIE is standing all over me
10. My face is a foot stool for my GODDESS ERZULIE
11. My EMPRESS Feet are worth ten times that of my life
12. My favorite punishment is to have the Divine Toes of my GODDESS ERZULIE deeply in my mouth and throat
13. My GODDESS is the most wonderful WOMAN-MISTRESS in the world
14. I love to be strongly verbally abused by my Goddess and humiliated
istress/Owner/Goddess
16. I must be (if She wants it) a full real , spitoon, ashtray, carpet, furniture for my Goddess
17. My GODDESS doesn't think of me as anything but a worm, slave dog, servant, furniture
18. I only serve my GODDESS, no one else (unless my MEmpress says so)
19. I care about my GODDESS'S Feet - but all they care about is how to inflict pain on me
20. My GODDESS is always right
21. My GODDESS ERZULIE deserves ALL because She is superior to me
22. I am lucky, proud and honored to be the real full eternal property of my superior GODDESS ERZULIE
23. I would feel sad without constant pain caused by my GODDESS's hot Feet

0 appréciations
Hors-ligne
Encore moi, Majesté Sublime pour Vous dire que je serais heureux d'avoir Votre avis sur ce que je Vous envoie. Je rampe sous Vos Pieds

0 appréciations
Hors-ligne
hallannaney2007,

J'aime bien ce que tu as écrit et je vois que tu as compris quelle est ta place... J'aime bien l'idée que tu sois mon "spittoon" par contre tu ne peux être mon cendrier puisque je ne fume pas! Mais je trouverai bien d'autres sévices à t'infliger
Déesse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
Merveilleuse et Inégalée Déesse Erzulie, pardon d'avoir évoqué le fait d'être cendrier, je ne savais pas que Vous ne fumiez pas. mais je suis sûr que Votre Imagination sans limites car Divine Vous donnera l'occasion de m'infliger toutes sortes de sévices tant physiques que verbaux. je crois en effet que l'humiliation verbale aussi est importante. Je ne suis que Votre très humble chien esclave serviteur, objet couche sous Vos Pieds Sublimes.

0 appréciations
Hors-ligne
MY VOW
Almighty GODDESS ERZULIE, I give to You my body, my mind and my soul,
I adore you, my Owner, my GODDESS
For I give it to you gladly, willingly.

Mistress ERZULIE, I give You my body.
I give you my body
To tease and to use .. to teach and to punish …
Mistress ERZULIE, I give You my body, Yours to keep as Your own,

Mistress ERZULIE, I give You my mind
I give You my mind, so that You may
Help me learn and to grow.
I give You my mind Mistress, my GODDESS ERZULIE , it is Yours to tease and to coax, to listen to and to fill,
To claim and to use.
I give You my mind istress, my LADY ERZULIE, to fill with Your thoughts and Your dreams, Your hopes.
Mistress, I give You my mind, it is Yours to keep as Your own,

Mistress I give to You my soul, my very existence, for without You I am nothing.
Without You Mistress, my OWNER GODDESS ERZULIE, I cannot submit myself, therefore my soul should be lost...
Mistress, I give You my soul for You to keep as Your own,
.
My Mistress, I give You me.
I could not give another gift to You that could show You my feelings.
I submit myself to You Mistress/GODDESS ERZULIE, so fully... so completely.
And so, here, continue my full and eternal submission.
alain, Your eternal slave property

0 appréciations
Hors-ligne
hallannaney2007, merci pour cet hommage. Je vois que tu désires vraiment me servir et être ma possession... C'est bien mon petit toutou... J'aimerais maintenant que tu me rendes un hommage équivalent, mais écrit en français cette fois, afin que les nombreux visiteurs de ce site qui ne comprennent pas l'anglais puissent voir à quel point tu désires m'offrir ta servitude!
Déesse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
Divine Souveraine, afin d'obéir promptement à Vos ordres, voici un texte en français. Comme j'aimerais avoir une photo de Vos Pieds Sublimes et sacrés afin de l'imprimer et de me prosterner chaque jour devant. Merci ma DEESSE
*********
MON VOEU
Toute Puissante Déesse ERZULIE,
Je Vous donne mon corps, mon esprit, mon âme
Je Vous adore, Vous qui me possédez, ma DEESSE
Car je Vous donne cela avec joie et de mon plein gré.

Maîtresse ERZULIE
Je Vous donne mon corps
Je Vous livre mon corps
Pour le tourmenter et Vous en servir, pour le domestiquer et le punir
Maîtresse ERZULIE, Je Vous donne mon corps, à Vous pour le considérer comme étant Votre propriété

Maîtresse ERZULIE
Je Vous donne mon esprit
Je Vous offre mon esprit afin que Vous puissiez m'aider
à apprendre et à perfectionner ma soumission
Je Vous donne mon esprit, Maîtresse, ma DEESSE ERZULIE,
Il est à Vous pour le tester, pour le mettre à l'épreuve et pour être utilisé par Vous.
Je Vous donne mon esprit, Maîtresse, ma Souveraine ERZULIE, pour obéir à Vos désirs, Vos caprices, Vos Souhaits, Vos Ordres
Je Vous donne mon esprit afin qu'il Vous appartienne en totalité réellement.

Maîtresse, je Vous donne mon âme
toute mon existence car sans Vous, je ne suis rien
Sans Vous, Maîtresse, Vous qui me possédez, DEESSE ERZULIE
Je ne peux me soumettre et mon âme risque d'être perdue
Maîtresse, je Vous donne mon âme afin que Vous en preniez totalement possession

Ma Souveraine, je Vous donne "moi"
Je ne peux Vous offrir d'autre cadeau qui puisse Vous être autant soumis
Je me soumets à Vous, Maîtresse/DEESSE ERZULIE, si totalement, si complètement...
Ainsi, continue ma pleine et entière, étéernelle soumission...

alain, Votre très humble esclave et propriété

0 appréciations
Hors-ligne
Merci hallannaney2007, tu as bien montré ta dévotion et ton désir de servitude. Dommage qu'il n'y ait pas plus de petits soumis comme toi!

Pour ce qui est d'une photo de mes jolies pieds, je t'en ferai parvenir une sous peu... Je prendrai des photos quand j'aurai eu le temps d'aller me faire donner un pédicure...
Déesse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
Merci, Divine Souveraine, j'attendrai que Vous daigniez me les faire voir et en attendant, je vais essayer de rédiger un nouveau texte en français. Je Vous jure soumission, fidélité, respect et adoration. Je suis fier de Vous appartenir.
esclave alain

0 appréciations
Hors-ligne
Si tu veux être un esclave
si tu veux être asservi
tu DOIS montrer à ta Souveraine ERZULIE ton profond engagement et ta totale confiance sans poser de questions

Si tu veux faire plaisir à ta Souveraine Déesse ERZULIE, tu DOIS lutter pour Lui plaire et non te satisfaire toi !
Si tu veux consacrer ta vie à ta Déesse ERZULIE, tu DOIS apprendre que ton rôle n'est pas un jeu
Si tu veux montrer à ta Déesse ERZULIE que tu Lui appartiens, es-tu préparé à être Son esclave total, même quand ce n'est pas facile ?
Si tu veux être nommé "esclave", tu DOIS obéir même si ce que tu vis est douloureux, humiliant et éprouvant.
Es-tu capable d'éliminer tous ces "si" de ton vocabulaire et comprendre que l'esclavage est sans conditions ?
Un esclave donne avec le coeur, il ne doit pas considérer qu'il est une offrande
Il doit se livrer corps et âme, volontairement, avec un sens aigü du sacrifice récompensé par ses larmes, ses douleurs ses efforts et son plaisir de plaire à sa Souveraine Toute Puissante ERZULIE, Propriétaire de l'esclave dans sa

totalité : corps, esprit, âme, honneur, joies, peines, plaisir et souffrance.
l'esclave donne de lui-même et se donne lui-même, car il ne peut imaginer ne rien donner à sa Maîtresse
l'esclave est lié par ses propres besoins, aussi sûrement et fermement que l'acier du collier de chien serré autour de son cou
Toi, l'esclave, tu n'as aucun droit d'attendre d'être respecté, attendre l'amour en échange de ta soumission
tu ne dois rien attendre, sauf ce que la Maîtresse Déesse ERZULIE -Que Son Nom soit à jamais glorifié - fera selon Son Bon Plaisir
Tu n'as aucun droit de limiter ta soumission, ni tes pensées ni tes devoirs envers ta Souveraine.
Es-tu prêt à être traité en tant qu'esclave ?
Es-tu prêt à tout donner à ta Souveraine ERZULIE et ne penser qu'à Elle, ne servir qu'Elle ?
Peux-tu mettre d ecôté tes propores désirs, et accepter qu'ils soient soumis aux choix de ta Souveraine ERZULIE, dans tous les domaines sans exception ?
Il n'y aura aucun domaine privé pour toi dès l'instant que ta Souveraine ERZULIE t'accepte comme son humble propriété.
Il n'y aura plus jamais de liberté pour toi car tu appartiens à vie et même éternellement à ta Maîtresse dès qu'Elle daignera te le signifier.
Es-tu capable d'oublier ta personne, ton "moi" pour tout consacrer à Maîtresse Déesse ERZULIE ?
Es-tu capable de ramper, de supplier pour être dominé, domestiqué, humilié, torturé par des mots et des punitions ?
Sache que pour un véritable esclave, il n'y a ni milites ni restrictions à sa soumission qui doit être totale, absolue, définitive et inconditionnelle.
Tu n'auras plus aucune volonté propre, tu seras totalement l'objet de ta Souveraine ERZULIE et Ses PIEDS Sacrés seront tes Dieux tout puissants.
Tu n'auras plus jamais le droit de regarder d'autres pieds que Ceux de ta Déesse ERZULIE et tu n'auras même pas le droit de penser à d'autres pieds que Ceux de ta Souveraine auxquels tu dois adoration, soins et vénération quotidienne et même pluriquotidienne.
Ma réponse, à moi, alain, humble esclave est : Par pitié, Divine Souveraine, Déesse Sublime et Rayonnante, ma Reine, mon Impératrice, Maîtresse ERZULIE, régnant totalement sur moi, daignez prendre totalement possession de moi pour l'éternité, et sans aucune limite.

0 appréciations
Hors-ligne
Respects et hommages, Maîtresse Erzulie,

Si Vous le désirez, et bien que mes talents soient modestes, il me fera plaisir de servir de cobaye pour toute scéance de photos que Vous jugerez nécessaire au bon maintient de ce blog ou de tout autre site, perso ou non.

En attendant le jour où je serai à votre service, agenouillé devant vous, je vous assure, Ma Dame Erzulie, de mon entière dévotion.

sanstaboo
sanstaboo

0 appréciations
Hors-ligne
J'en prend note sanstaboo... Mais j'aimerais te rencontrer avant pour une session régulière pour voir ce que tu vaux comme soumis. Une session de photos avec moi est un privilège et tu dois te le mériter!
Déesse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
apparemment, aucun écho à mes textes de votre part, maîtresse. Si ma soumission ne vous intéresse pas, dites le moi simplement et je reprends mes textes et ma soumission, ce n'est pas grave, mais j'aime mieux savoir plutôt que d'attendre.

0 appréciations
Hors-ligne
Dommage, mais devant l'absence de réaction, je pars de votre site et reprends mes textes. Bonne chance, Goddess Erzulie !

0 appréciations
Hors-ligne
hallannaney2007, je t'ai répondu par e-mail car je ne voulais pas révéler la teneur de mes propos à toute la collectivité, même si tu mérites d'être humilié publiquement!
Déesse Erzulie

0 appréciations
Hors-ligne
je ne demande pas mieux !



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres