Domina Erzulie

Domina Erzulie

Est-ce qu'il existe des Maitresses Cruelles?

Est-ce qu'il existe des Maitresses Cruelles qui punissent severement leurs esclaves.?

0 appréciations
Hors-ligne
Hereiam, je ne sais pas où tu veux en venir avec ta question... Elle montre cependant que tu ne connais pas vraiment le monde du bdsm... Certaines Maîtresses peuvent être plus cruelles que tu ne pourrais te l'imaginer!!!
Déesse Erzulie
hereiam

Desole Maitresse Erzulie, j'avais nullement l'intention de te froisser. Je connais assez bien le monde BDSM, la raison pourlaquelle je continue de me poser cette question, c'est juste que la plupart du temps, les maitresses agissent en fonction des limites des esclaves. Normalement une maitresse cruelle ne doit pas avoir de limites, d'ou la definition du mot cruel. Par ailleurs je trouve ce blog tres interessant et je ne peux pas m'empecher de le visiter chaque jour avant d'aller travailler.Dis donc Maitresse Erzulie, tu me parais tres severes a travers tes photos!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
bonjours a vous Dame Erzulie a genoux il embrasse votre main droite. vous avez beau site merci de 1 Herelam tu te doit de toujours dire Dame Erzulie on ne tutoi jamais une Maitresse.
et oui il existe des Maitresse Sadique mes chaque Maitresse est différente des Maiotresse Cruelle doive toujour etre a L'écoute des limite du soumisi ou esclave voila merci
{milou}PLUME serviteur dans les Clubs BDSM de montréal depuis 8 ans de montréal la ville du BDSM
bonjours {milou}PLUME soumis a Maitresse Plume se présente serviteur depuis 8 ans dans les Clubs BDSM sauf depuis fervier 2008 il ne travail plus dans les clubs BDSM. {milou}PLUME compose la série REVE ou FANTASME histoires BDSM Vous pouvez voir ses

0 appréciations
Hors-ligne
maîtresse oseriez vous de me prendre et me métre sur une table puis me déshabiller et me maitre en laine mohair de la tête au pied puis me donner la fessée pui me passer au vrais lavage comme vous le faite avec un vrais pull ? avec de la vrais lessive dans une vrais machine ou dans la grande baignoire! pui sécher et réelement repasser vivant et entièrement es ce que vous oserier ou pas!
bonjour métresse moi j'aime la laine mohair et je voudrais bien y être fessée ou être mis en laine mohair et être fessée et en suite laver comme un vrais pull en laine mohair? et combien de coup aller vous me donner sur vos genoux ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres